1464366915102

Après m’être éclatée à décrire les grandes qualités (LOL) des nouvelles héroïnes de romances, il est logique de m’intéresser maintenant à SuperMââle. Et je préfère vous prévenir: il va prendre cher, le maraud!

SUPERMÂÂLE

  •  incarne physiquement la perfection. Pas le moindre défaut, genre un grain de beauté affublé d’une touffe de pouâlsnan! Il a déjà pas de poils au torse, alors le vilain grain de beauté peut aller se faire foutre. 100% muscles, 100% mââle.
  • a une coiffure méga stylée: un vrai concept, bordel1464366834883

Sa description est toujours compliquée et approximative : style « après baise » (???), cheveux courts mais mi-longs quand-même, munis de reflets et de bouclettes par-ci par-là… HEY MEUF, TU NOUS DECRIS SES VEUCHES OU SON PUBIS?!!

  • une barbe de 3 jours (ni plus, ni moins, malheureuse!) douce comme un pyjama en pilou.
  • des yeux de guedin: tu peux même y admirer Évelyne Delya faisant les prévisions météo à la semaine.

Exemple: ses yeux turquoises/vert pomme/chocolat chaud/taupes (…) lançaient des éclairs! Ou pétillaient de joie telle une petite pluie fine sur l’eau calme d’un lac. Ou reflétaient de l’agacement teinté d’amusement, ainsi que quelques averses alternées d’éclaircies.

Bref, on a saisi le truc, manquerait plus que l’éphéméride et ses yeux seraient PARFAITS!!!

  • il est riche, odieusement riche.1464366989827

C’est bien connu, l’héroïne déteste ça, car elle ne s’intéresse qu’à la beauté et la richesse intérieure…

Exemple:  » Quouââ??! Tu es paysagiste/fonctionnaire ou mécanicien?? Alors parle à ma main!  »

  • doté d’une teube éléphantesque, un vrai monstre! Si vous voulez mon avis, c’est à cause de la bouffe américaine bourrée d’hormones, ‘fin je dis ça j’dis rien. 1464366720371
  • est un putain de queutard priapique. Et il sait s’y prendre, hein! Le corps des femmes n’a AUCUN secret pour ce dieu du sesque, je le soupçonne d’avoir fait son éducation dans un bordel. ‘Fin je dis ça j’dis rien.
  • a des supers pouvoirs! En 24h, il est capable:

– de faire du sport pour entretenir son corps de rêve.

– de lire moultes périodiques et ouvrages bigrement sérieux, et ce afin d’être encore plus intelligent.

– d’apprendre plusieurs langues étrangères. Le lundi, c’est cantonnais, italien, et patois normand.

– de brasser des milliards, passque c’est trop un super P-DG.

– d’éduquer 15 à 20 orphelins.

– de trouver une solution pour faire cesser la faim dans le monde.

– de nourrir un bébé koala au sein.

– et de donner environ 97 orgasmes à notre héroïne.

Qu’il est fort, ce SuperMââle! 

  • est un brin (si peuuu!) mysogine et phallocrate, voir psychopathe. 
  1. Il désire souvent coller une (grosse) partie de son anatomie dans la bouche de l’héroïne, juste pour qu’elle la ferme.
  2. Il rêve de la « caresser » à grand coups de ceinture sur le cul, parce que cette femelle coquine joue les insolentes.
  3. Il meurt d’envie de l’attacher partout, tout le temps, histoire de toujours l’avoir à sa disposition.

J’ai un peu envie de dire: PIIIIINNNN POOONNNN!!! Ce mec vend tellement de rêve, bien sûr que quand je lis ça je frétille grave de la culotte!

 

Terminons sur une note joyeuse avec 2 extraits du toujours merdique « Fleur Interdite » de Sandra K Jones, avec des majuscules sîouplaît, tellement c’est beau:

 » IL NE M’A FALLU QU’UN INSTANT POUR TOMBER DANS LE TERRIER DU LAPIN COMME ALICE ET PLONGER MA LANGUE DANS SA BOUCHE.  »

 » LES COURBES VOLUPTUEUSES DE SON CORPS ME RENDAIENT FOU, ME DONNAIENT ENVIE DE L’ENTRAINER DANS LA PIECE DU FOND POUR L’ENFILER DIRECT.  »

Alors si, comme mouâ, vous en avez ras le cul (et c’est le cas de le dire) de cette quiche d’héroïne et de ce SuperMââle bidon, je vous conseille fortement (en fait, c’est un ordre, ou je vous fouetterai le boule avec ma ceinture, si je la retrouve) d’aller sur le site des éditions EDB . Une maison créée par des femmes ayant des vagins normaux, pour des femmes ayant des vagins normaux! Les héroïnes ont du caractère, du vécu, de l’intelligence. Les héros ne font pas d’ombre à Oncle Picsou ou Hannibal Lecter. BREF, UNE PUTAIN DE QUALITÉ FRANÇAISE QUI FAIT BEAUCOUP DE BIEN!!!

 

NESSA