Je vais vous confier un secret, Nessa est une romantique qui s'ignore. J'aime, de temps en temps, lire des romans d'amuuur, car ça me vide la tête et me détend. 

Or, depuis " Cinquante nuances de Grey " , force est de constater que la littérature sentimentale a subi une véritable révolution! Et pas dans le bon sens du terme, hein! 

Et nous voilà lotis de moultes livres de cul, tous plus ridicules et lamentables les uns que les autres.

Attention, pas d'affolement: j'aime bien la littérature érotique, mais à condition qu'il y ait une histoire intéressante, que TOUT ne tourne pas autour du cul, et que ça reste un minimum respectueux de la femme ET réaliste!

Passque souvent :

 

L'HÉROÏNE

  • Est trèèès jeune. Apparemment, à partir de 27 ans, t'es grave périmée.
  • Est trèèès naïve, conne, gentille, bref, l'ingénue dans toute sa splendeur. Elle n'a rien vu, rien vécu, et c'est sensé nous faire rêver, sérieux??!
  • Super bonnasse (et au naturel siouplaît) qui s'ignore. Aucun mec ne l'a jamais regardé, mais depuis que SuperMââle a jeté son dévolu sur sa mignonnette personne, TOUS les mecs de la galaxie veulent aussi la pécho.
  • Équipée d'un vagin en titane. Elle peut faire du sesque 20 fois par jour sans finir par marcher en crabe.
  • Son vagin est aussi auto-nettoyant ET silencieux! Magique, elle peut se faire prendre (sans capote) n'importe où, et repartir comme si de rien n'était, même sans culotte! Perso, si je fais ça, on peut me suivre à la trace comme Toto l'escargot. Avec le bruit de gros pet/corne de brume qui rend le moment particulièrement GLAMOUR! La vie est injuste.
  • Ah, dernière remarque à propos dudit vagin: il est très très étroit, tu peux à peine y rentrer un coton-tige. À part quand SuperMââle s'occupe d'elle, évidemment. 
  • N'utilise JAMAIS de protège-slips, sa superbe (et très fragile) culotte en dentelle reste vierge (c'est bien la seule) de ce vilain accessoire. Alors quouâ, on m'aurait menti? Les protège-slips auraient été inventés pour les chiens???!!! #JeSuisAlways
  • Hypersensible!

Mentalement : dès qu'elle est un tout petit peu bouleversée (ou excitée), elle a la gerbe, la tête qui tourne, les jambes flageolantes, et la goutte au pif.

Physiquement : il suffit que SuperMââle lui tapotte le bras afin, par exemple, d'écraser un moustique, pour qu'elle jouisse immédiatement.

  • Ne sait pas penser par elle-même, le charisme, le sex-appeal et l'intelligence du SuperMââle lui font l'effet d'une bonne lobotomie frontale.
  • Déteste l'argent, quel dommage que l'homme de sa vie soit milliardaire! C'est vrai quouââ, lui offrir des tonnes de cadeaux, ou l'emmener, au pied levé, faire le tour du monde dans son jet privé, c'est trooop pas cool.

Bon, je suis certaine d'oublier encore plein de trucs, alors n'hésitez pas  à compléter cette liste! 

 

On termine avec un extrait de "Fleur Interdite" de Sandra K Jones (de la merde en barre), histoire de "rêver" un peu!!!

 

" Il était beau comme une star de cinéma. Je ne sais plus trop ce que je lui ai répondu, car les battements de mon cœur sont devenus assourdissants et je n'arrivais plus à réfléchir."

" Sa langue tournoyait autour de la mienne, comme dirigé par un pilote de F1 expérimenté." 

Sur ce, je vous quitte pour aller vomir et/ou mourir de rire.

MAIS AVANT !

Vous rêvez d'une héroïne ayant des qualités, des défauts aussi, du vécu, de la personnalité, etc... BREF, UNE HEROINE QUI POURRAIT ETRE VOUS OU MOI??!

Alors filez sans attendre sur le site des éditions EDB, de l'or pur:

http://edbeditions.com/shop/24-livres-papier

NESSA