Aujourd'hui, je m'en va vous parler des trucs que je vois passer sur facebook, depuis des années, et qui me rendent légèrement tarée.

 

  1. Les panneaux à propos des cons, faux-cul, et autres méchants-pas-beaux...


 

Facebook regorge de ce genre de conneries. On en voit toujours passer au moins une par jour. 

 

Mais réveillez-vous les gens! On sait qu'il y'a beaucoup de cons sur notre belle planète, pas besoin de nous le rappeler toutes les 5 putain de minutes! 

Qui plus est, qui vous dit que vous n'êtes pas con vous-même, hein, qui??? Comme le chante si bien le groupe Tryo: "on est toujours le con de quelqu'un"... 

Alors, mouâ je dis STOOOOP! Personne n'aime les cons, okeyyy, mais faut faire avec. Pourquoi?? Passque, comme l'écrit si bien Jacinthe Nitouche (une auteure qui déchire la gaine de tata Gertrude):

 LA VIE EST UNE PUTE.

Point barre, alors autant éviter de nous pourrir un peu plus la vie avec tous ces panneaux moisis! En vous remerciant.

 

2. Les panneaux avec les minions

 

 

 

Alors, comment expliquer ce que je ressens à propos de ces connards de minions de mes deux... Je les VOMIS, je les EXÈCRE, je les VOUE AUX ENFERS BORDEEEEL!!!!

Sérieux, je peux plus les piffrer. Rien qu'en cherchant les images pour cet article, j'ai failli gerbouler sur mon ordi... J'imagine même pas la galère pour nettoyer le clavier, je prends des putains de risques pour vous! (Galochez-mouâ, construisez un autel à ma glouâre, ou appuyez sur " j'aime cet article" c'est plus simple!) 

 

Mais bon, pour faire style "je-suis-une-super-môman", on a regardé le dessin-animé en famille... 

Au bout de 3 minutes: je saignais du nez, des oreilles et des yeux. Après 10 minutes, Sven à préféré m'attacher, afin que je cesse ma vaine tentative de M'AUTO-RONGER LE CERVEAU.

Je rajoute que, si vous décidez un jour de vous déguiser en minion, évitez donc de croiser ma route: je vous égorgerai allègrement avec mes dents...

Je préfère encore écouter René la taupe durant une heure, plutôt que regarder à nouveau ces petites saloperies jaunes...

#JeSuisPasMinion

 

3. Les panneaux SUR les cons, AVEC des minions


COMBO!!! Là je décède, tout simplement...


CONCLUSION

J'aime vivre dangereusement. Passque toutes ces daubes ne m'empêchent pas de retourner sur facebook. 

Ou je suis conne, ouais, je penche plus pour cette option, en fait. 

Et puis vaut mieux relativiser, hein. Par exemple :

À choisir entre me taper les minions (au propre, comme au figuré), ou écouter l'album de reprises de Balavoine... Bordel, je choisis les minions!!! 

GROSSE MERDE

 

Et vous, quelles sont les petites choses qui vous rendent dingue???

NESSA