Décider, mon mari et moi-même, qu'avec 2 nains, on ne prend pas assez cher. Pas assez de bordel ( LOL ), pas assez  de cris ( MDR ), pas assez de nuits blanches ( PTDR ) ...

ET SI ON TENTAIT LE 3 ÈME NAIN???

 

Attendre:

Que Dame Nature se penche pour  bénir notre plumard. Bonne période! ;-) 

Attendre:

Une certaine fatigue qui s'installe. Mes 2 petites pommes d'amour, mes nichons quoi ( vendeuse de rêve que je suis.. ) se transforment en jolis et douloureux pamplemousses. ( JE SUIS FRUITS ) J'ai du retard, ça me travaille et j'ai peur d'espérer.

Attendre:

D'être seule et tranquille pour faire le test: la nuit! ( je suis un génie ) Alors, je file aux toilettes et j'arrose directement la languette d'une pluie délicate? Et si le jet n'était pas droit? Si je loupe la cible?? Et si à cause d'un tremblement de terre, j'ai des spasmes et me pisse dans l'œil??? Est-ce que je serai toujours aussi glamour en borgne?????

Nan, décidément, mieux vaut la jouer prudente. Je m'en va faire pipi dans un bol. C'est bien un bol. C'est assez grand, stable, rassurant... J'aime les bols.  ( JE SUIS BOL ) Alors me voilà, Nessa, accroupie au milieu du salon, le cul à l'aire au-dessus d'un bol. ( vendeuse de rêve #2 ) Bon je commence. MERDE! Si je continue, ça va déborder!! Et j'ai même pas fini! Ok Nessa, faut que tu t'arrête maintenant! Gniiiiiiiiii ar.rê.teuuu! Gniiiiiiiiii ar.rê.teu-touâ! Gniiiiiiiiii rip.ma.vessie. Mais j'ai réussi!

Bon, on trempe bien la languette, on referme et on pose. On met le minuteur sur 3 minutes. C'est trop long 3 minutes, merdeuuuu! Bah tiens, je vais finir de faire pipi. Mais dans les chiottes, faudrait pas abuser des bonnes choses, hein! Et pis je crois que mon bol est au bord du suicide, toute façon.

Le temps est écoulé. Je me retourne? Je me retourne pas? J'imagine un fauteuil rouge: je te veux dans mon équipe! Bref, je m'égare, comme d'habitude. Je me penche vers le test, je croise tout: doigts, orteils, jambes, yeux... Du coup je manque de me casser la gueule. ( vendeuse de rêve #3 ) 

Le test est positif bordeeeel!!! Il est 4h00 du matin, tout le monde dort, et moi je trépigne! Je prends une photo du test pour l'envoyer à ma siamoise ( je t'aime Madelaine ) et j'attends le réveil du futur (re)papa...

 

Attendre

Les résultats de la prise de sang. À la lecture Sven m'a étouffé serré dans ses bras, caressé mon ventre encore plat ( presque, ne chipotons pas! ) en me disant, des étoiles plein ses magnifiques yeux bleus: " t'es trop forte mon amour! Je t'aime. " ( il est trop gniiiiiiiiii💜) Larme à l'œil et goutte au tarin pour moi ( vendeuse de rêve #4 ).

 

 

Attendre


Enfin la première échographie. Je suis à 9 semaines, j'ai la gerbe H24, mes pamplemousses me tuent à petit feu, mais je suis heureuse!!! Et assise dans la salle d'attente, j'ai hâte que l'obstétricien massacre mon nom. Il occit bel et bien mon  patronyme, ce qui nous fait bien marrer, Sven et moi. On a comme qui dirait "légèrement" l'habitude.

Je suis si impatiente de virer ma culotte, que je suis à 2 doigts de m'étaler sur le bureau du vénérable praticien. Mais Sven me rattrape ( toujours ), mon héros.

L'examen commence:

"Là c'est l'utérus. Là, la poche. La c'est l'embryon. Mais il n'a pas la bonne taille. Il est bien trop petit, et on devrait voir son cœur battre. Là il n'y a pas de cœur." 

Mon cœur s'est quant à lui, foutu la malle.

 

Attendre

Glacée, comme une conne, qu'il veuille bien développer. ÇA NE PEUT PAS ÊTRE GRAVE! Sinon, il n'aurait pas ce ton décontracté, genre "passe-moi le beurre, tu seras bien urbaine".

Donc, si je l'ai bien écouté et compris:

Soit la grossesse est bien plus récente que  prévue, mais il n'y croit pas.

Soit la grossesse s'est arrêtée.

Une seconde écho est prévue dans 8 jours. Bonne journée. Au revoir.